Bouzzy

« Bouzzy Bouzzy get’s lot of pussy ! »

Bouzzy site

Pseudo : Bouzzy

Prénom : Clément

Surnom :

# NAF : 15733

Ligue : Pilous, Agen

Roster : Hommes-Lézards

Palmarès en équipe de France :

Néant

Qui est-il ?

J’ai découvert le Blood Bowl il y a maintenant 5 ou 6 ans dans la boutique Pile ou Face de l’honorable Talkarde, d’où proviendra notre nom de ligue les Pilous. Après avoir spectaté un match, mister BudWiser chargé à l’époque de l’initiation m’explique les règles et j’accroche, je signe dans la foulée pour la ligue avec des Skavens.

Premier match contre Matt le fou, qui a l’époque n’était pas aussi avenant qu’aujourd’hui et me roule littéralement dessus avec ses nains en criant et en ne m’expliquant pas comment il a fait. Je sors un poil dégoûté de ce match mais ne me décourage pas et continue la ligue. Pour la petite histoire la ligue suivante je mindtrick matt et je joue avec 12 joueurs sur le terrain tout le match alors que je n’ai que 11 gars sur ma feuille d’équipe, double arnaque !

Le premier tournoi que j’ai fait a été l’open de Gascogne, je découvre l’ambiance et la sympathie générale des joueurs de Blood Bowl, dans la foulée je fais le tournoi des griffons et reçoit mon polo PILOUS, ça y est je ne lâcherais plus le jeu à partir de ce moment là.

Je découvre les Hommes-Lézards lors du Warpbowl, je joue en doublette avec Kima et on échange les rosters une round sur deux. Je tombe amoureux du roster et pour ceux qui auront la motivation d’allez voir mon tableau NAF je ne joue plus que ça depuis.

Ce que j’aime le plus dans le Blood Bowl c’est les rencontres que l’on peut y faire, cela fait 2 ans que je joue et monte des teams avec à chaque fois des gens différents et j’adore ça ! L’apogée de cette philosophie aura été la dernière world cup où j’ai l’honneur de jouer avec les Danois qui sont des gars extras en plus d’être hyper compétitif, tisser des liens avec des gars qui ne parlent pas la même langue et qui habite à 2000km c’est ça la magie du Blood Bowl.

J’ai maintenant un esprit de compétition sans faille, je ne le lâcherais jamais un match quoi qu’il arrive, malgré le fait que je sois jeune j’ai déjà joué dans le dur donc l’Eurobowl ne me fait pas peur, surtout entouré par les coéquipiers. Je peux difficilement juger mon comportement dans le jeu mais j’essaye d’être au maximum fairplay et de faire en sorte que mon adversaire passe un bon match.

Bref je suis très content de représenter la France pour cette compétition et je ferai de mon mieux !