Sebotouno

« Veni, vidi, vici … »

Sebotouno site

Pseudo : Sebotouno

Prénom : Sébastien

Surnom : Sexotounu

# NAF : 16213

Ligue : Sock’s Paris

Roster : Hommes-Lézards

Palmarès en équipe de France :

Néant

Qui est-il ?

Comme mon pseudo peut l’indiquer je me prénomme Sébastien.
Je bosse dans l’informatique d’abord dans une petite SSII US que je ne peux nommer pour éviter toute pub illégale, le CSA tout ça tout ça et depuis un peu plus d’un an en fixe dans une boite d’assurance, toujours sur la mise en œuvre de logiciel de Ressources Humaines.
J’ai 41 ans, oui je ne suis plus tout jeune mais c’est pas mal d’apporter un peu de sagesse à ce groupe.
Au niveau des autres loisirs je fais un peu de sport en amateur, du triathlon notamment. Donc tout ceux qui veulent lancer des défis à la con du genre je te prends sur un 10km et bah je suis partant.
Je me suis aussi mis récemment aux échecs (frustrant comme jeu, si tu perds tu ne peux pas dire PUTAIN de Dé, mais ça doit pouvoir m’apporter quelque chose pour améliorer mon niveau à Blood Bowl)

Le Blood Bowl et moi :
J’ai commencé avec la première édition puis j’ai continué sur la V3 avec des potes. J’ai redécouvert BB avec le jeu Cyanide.
Mon esprit de compétition m’a conduit à trouver une ligue le FrancoBowl créée par Galanthil.
Et c’est avec des coachs du francobowl que j’ai découvert la communauté vis à vis et depuis le Lutèce 2010 j’écume les tournois.
Et j’ai failli oublier, je joue à la Socks depuis 4 ans, et c’est avec ces gars, les Men In Purple, que j’ai participé à ma première World Cup, plus gros événement Blodbowlistique connu à ce jour.
Je remercie d’ailleurs toutes les personnes de la SOCKS avec qui j’ai pu progresser, des légendes, des joueurs très expérimentés, d’autres un peu moins, des jeunes, des moins jeunes, je cite en vrac : Barboza, Harti, Jmanu, Knox, Krisgob, Lomas, Longshot, Old_Dwarf, Teva, The_Pit, Timy, Trambi, Zahiko, Zorglub sans parler de tous les autres moins connus du grand public, joueurs de 40k, artistes etc …