Challenge Grand Ouest 2015 : les Bleus raflent tout !

cgo

A l’occasion du premier tournoi de l’année dans le grand Ouest – le Bowl des Cathîm – s’est tenue la remise officielle du trophée pour le vainqueur du Challenge Grand Ouest 2015. Sans grande surprise, c’est Harti qui remporte l’épreuve, recevant ainsi le prestigieux trophée des mains de Dents de Sabre, l’organisateur.

A cette occasion, il est bon de saluer la magnifique réalisation de Legalodec et son frère que le triple champion de France a la chance de ramener chez lui ! Un trophée magnifique, bravo messieurs !

imgp0211

Le podium est complété par deux autres membres de l’équipe de France, les turons Karaak et Justicium. On retrouve également dans le top 10 Gros Nain et Zahiko, coachs du groupe France 2016.

CGO2015

Pour rappel, fondé en 2009, le Challenge Grand Ouest est un championnat régional qui regroupe les tournois (une petite dizaine selon les années) de cette partie de l’Hexagone. Les trois meilleurs résultats de chaque coach sont conservés et en fin de saison le vainqueur est primé. De plus, le vainqueur d’une manche du Challenge se voit gracieusement invité à la suivante.

Vainqueur du Bowl des Cathîm, Kaazor (BN) prend seul la tête du classement 2016. Prochain rendez-vous du CGO : le Bowl des Korrigans !

Un commentaire sur “Challenge Grand Ouest 2015 : les Bleus raflent tout !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s