[Stage] Les Montils, nouveau Marcoussis du Blood Bowl français

DSC_0075

Pour le deuxième weekend de cohésion organisé par le sélectionneur, la date était fixée depuis une dizaine de jours (10-11-12 juin). Le lieu en revanche semblait bien plus incertain. Pour son placement central et simple d’accès, Clermont-Ferrand a longtemps été en tête des suffrages mais l’absence de BiBi et les frais liés à la location d’un gîte ont changé la donne.

Habitué à l’organisation de tels événements au sein de la Turone, Maram ouvre donc ses portes à l’équipe de France dans sa maison des Montils, située à quelques encablures de Blois. Désireux d’apporter sa pierre à l’édifice et séduit par les photos et le résumé du premier stage, il n’a pas hésité une seconde lorsque Karaak a évoqué cette idée.

La totalité des membres du groupe France à l’exception du bibliothécaire chambérien seront présents pour de nouveaux moments forts à partager. La venue de BudWiser est encore incertaine mais le Pilou pharmacien fera le maximum pour être des nôtres. Barbecue et pétanque seront au menu, Maram ayant construit un boulodrome dans son jardin.

Niveau jeu, les entraînements devraient poursuivre leur avancée et il y aura sans doute quelques nouvelles surprises … Et bien sûr, il faudra compter sur Caramel, le chien fou !

P.S. : le fameux PowerPoint sera peut être présent …

6 commentaires sur “[Stage] Les Montils, nouveau Marcoussis du Blood Bowl français

  1. @bouzzy:
    j’avoue que çà me gène un peu…, en plus du chien ( qui est un vrai trouillard), j’ai un chat et çà risque de pas forcément bien de passer avec un autre clébard que le mien dans la maison…
    (mp moi sur le forum tu si tu veux)

    @ Olivier du Lac: Je n’ai pas le droit de répondre à çà… oui çà se passera chez moi, mais je mets seulement ma maison à disposition du groupe France. Karaak reste le taulier qui organise ce week end.
    ce qui est sur par contre c’est que ce week end EdF ne remplacera pas notre traditionnel Trophée barbeuc de la Turone… et que nous aurons bien sur une date à trouver pour notre rassemblement Turon de l’été,

    @ Justi: oui mon Jérome, de bons souvenirs… et je te promet que je vais tout faire pour améliorer les conditions de votre accueil…
    Donc votre arrivée m’a incitée à me lancer dans des travaux et aménagements de mon jardin, reprise de la cloture, reprise du boulodrome, (agrandissement de l’aire de jeu, livraison de sable et gravillons fins, compactage, pour avoir une surface impeccable), je devrais aussi avoir un petit barnum pour manger tous à l’ombre, pour la soirée, meilleur éclairage, voir peut-etre chauffage extérieur…
    et si j’ai le temps j’aurai peut être ( rien est sur) une petite surprise pour vous… pour vos activités « détente », histoire de voir si il y a des ames de pilotes parmis vous…

    Je me vois déjà courir partout durant ce week end pour que vous soyez le plus « confort » possible et vous focalisez sur votre entrainement… si y a un poil de soleil, on va avoir un beau week end.. c’est sur…

    Votre hôte

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s