[Mercato] La Condate tient la corde pour un Bleu !

cropped-logo_ldcblog

Fidèle à ses habitudes, Colonel Castor attire chaque année de nouvelles recrues au sein de l’enfer de Bréal. La rentrée prochaine pourrait bien voir le jeune et prometteur Zahiko poser ses bagages sur les bords de la Vilaine. Un sacré coup pour le commissaire condatien à l’heure où le marché des transferts est au plus calme.

Si rien n’est encore officialisé à l’heure actuelle, il semblerait que le violet de la Sock’s n’ait pas été insensible aux appels du pied rennais lors du Crom’A’Gnon le weekend dernier. Mieux, le rongeur à queue plate s’est gentiment incliné en ronde 5 face à la potentielle recrue afin de ne pas froisser son ego …

portraitcastor

Le recruteur le plus efficace de France !

La balle est désormais dans le camp de Toto, actuellement basé au Havre pour ses études. Les probabilités de le voir en rouge et noir d’ici quelques mois sont réelles et la Condate est prête à accueillir ce membre du groupe France à bras ouverts. Ce serait le troisième international pour la Condate après Khelby en 2010 et le champion d’Europe Bloody en 2012.

dsc_10801

Tu veux ou tu veux pas ?

Concernant le contrat, les modalités sont toujours les mêmes pour les nouvelles recrues de la capitale bretonne. Le Colonel et ses hommes garantissent aux nouveaux venus un appartement et une charmante compagne, ce qui devrait nettement peser dans la balance. Quand on voit que l’Ange Loup Sanguinaire est aujourd’hui papa quelques années seulement après sa signature en LdC, on peut affirmer que la mafia rennaise ne chôme pas ! Plus de détails sur les tractations à venir ici.

Le prochain rendez-vous des Bleus : RDVBB (28-29 mai)

2 commentaires sur “[Mercato] La Condate tient la corde pour un Bleu !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s