Weekend EDF #2 : Maram, hôte trois étoiles

DSC_0341

Pour ce second weekend de rassemblement de l’équipe de France, Maram a ouvert les portes de sa charmante masure des Montils pendant deux jours avec la ligne de conduite suivante : Blood Bowl, bonne bouffe et du fun !

Vendredi 10 juin, 15h00 : Gros Nain et Karaak arrivent à bon port. Leur mission ? Épauler Maram dans l’installation des lieux. Montage du barnum, aménagement des différentes pièces, gonflage des matelas, mise en place des éclairages, affichage, rien n’échappe au tyrannique maître de Caramel.

DSC_0335.JPG

18h00 : hors de forme, Sebotouno annonce son forfait pour le weekend. Il condamne dans le même temps Zahiko avec qui il devait covoiturer.

21h00 : les Bleus débutent l’Euro de football face à la Roumanie, tandis que les Pilous atteignent péniblement Bordeaux. La photographe Lolo arrive à l’heure pour le coup d’envoi.

23h45 : Bouzzy et Matt le fou rallient enfin l’arrivée après un périple long de plus de 5 heures. Justicium est également là depuis quelques minutes.

Bouzzy Justi

Samedi 11 juin, 0h30 : Bouzzy et Justicium entament un match qui risque de se terminer tard dans la nuit … Sachant que ce dernier travaille à 9h le lendemain matin.

2h00 : un trio Buck’s – Darkstorm – Simon_ACP surgit de la nuit alors que le match en est à la mi-temps. Les frères Taillebrest joueront avec Maram à l’Europen et font figure de guest stars pour le rassemblement de l’équipe.

3h30 : fin du match, les organismes fatigués rejoignent leurs lits. Pour l’anecdote, Bouzzy s’incline 2-1 et le sélectionneur s’inquiète de certains placements approximatifs du jeune agriculteur …

DSC_0377

10h00 : alors que Justicium est parti vendre des assurances jusqu’à midi, Harti fait son apparition. Le temps d’émerger et des matchs se lancent. Bouzzy se reprendra en s’imposant face aux Nécromantiques de Darkstorm tandis que Simon_ACP s’incline face aux Elfes Noirs de Karaak. Un match entre les duos Buck’s – Matt le fou et Gros Nain – Harti épuise le barbu pilou qui ira faire la sieste en début d’après-midi.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

13h30 : malgré les averses à répétition, les convives partagent un barbecue et Maram est aux petits soins avec les coachs.

16h00 : reprise du Blood Bowl avec matchs pour les uns et observation pour les autres. Chavrouze rejoint à son tour Les Montils. Harti – Justicium, Chavrouze – Gros Nain et Buck’s – Simon_ACP sont les affiches de l’après-midi.

21h00 : le camion de pizzas fait son chiffre du mois avec notre commande et la soirée se poursuit avec des jeux et du Blood Bowl pour les plus acharnés. L’histoire raconte que certains se sont couchés au lever du soleil …

Dimanche 12 juin, 10h00 : pas de répit pour les Bleus ! Matt le fou travaille son money time mais s’incline contre les Morts-Vivants de Justicium tandis que Bourpif plonge dans le doute Bouzzy en l’emportant 2-1. Enfin, Chavrouze et Simon_ACP se séparent sur un match nul et vierge.

13h00 : on conserve la recette de la veille avec barbecue et pétanque au programme. La fête touche à sa fin mais que ce fut bon ! Encore merci Bastien pour ton excellent accueil !

L’intégralité des photos est disponible ici.

Le prochain rendez-vous des Bleus : Rugbowl (19-20-21 août).

3 commentaires sur “Weekend EDF #2 : Maram, hôte trois étoiles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s