Ma Vérité sur la Sélection 2016 (by Colonel Castor)

archiviste Il y a un an tout juste, notre cher Karaak était élu sélectionneur de l’Equipe de France de Blood Bowl pour la première fois de sa carrière. A cette occasion, je décidai de participer à la mobilisation générale en lui proposant l’écriture d’une petite nouvelle sur l’historique de sa sélection 2016. L’occasion pour moi de partager ma vision de l’EDF, mais aussi (et surtout) de notre communauté et de sa plus célèbre vitrine : le forum France Blood Bowl. Parce qu’après tout, j’aime à penser que je ne suis pas le seul à me raconter ma petite histoire dans ma tête en déplaçant mes figurines sur le terrain.
Malheureusement, les priorités de la vie bloodbowlistique, familiale et professionnelle étant ce qu’elles sont, je n’ai pu boucler le projet dans les temps. J’en fus fort déçu …

Puis les mois passèrent, emportant l’Eurobowl suédois, la nouvelle campagne électorale, la (ré)élection – habillée de son cortège de savoureux débats – et, enfin, la sélection.
L’occasion pour moi de replonger le nez dans mes écrits et d’en regretter l’avortement. Aussi, après quelques échanges avec le (re)sélectionneur Karaak, je m’attelai à finir cette nouvelle, désormais datée.

J’espère que vous en apprécierez le modeste contenu et y retrouverez l’ambiance de la sélection … 2016 ! Pour ma part, je me suis bien amusé.

Bonnes fêtes et … bonne lecture !

Colonel Castor

Note au lecteur attentif 

Cette nouvelle décrivant des faits passés d’une bonne année, plusieurs données (notamment quelques statistiques NAF) ne sont plus à jour. Vous devriez cependant vous en remettre.
Sachez enfin que toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes serait plus ou moins fortuite (ok, peut-être un peu moins que plus…).

Pour lire, cliquez simplement sur le lien :

Format PDF : edf-2016

Format Word : edf-2016

Un commentaire sur “Ma Vérité sur la Sélection 2016 (by Colonel Castor)

  1. Je ne doute en aucun cas de ta capacité à nous traduire ta vision de l’EDF dans les meilleurs termes qui soient……je le redis, mais ton teaser sur la saison Turone de je ne sais plus quand m’a fait bien marrer 😉 !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s