Zahiko

« Pour gagner à Blood Bowl il suffit juste de mettre un touchdown de plus que l’adversaire … »

Zahiko site

Pseudo : Zahiko

Prénom : Antony

Surnoms : Toto, Mini-Longshot

# NAF : 13997

Ligue : Sock’s, Paris

Roster : Elfes Noirs

Palmarès en équipe de France :

1 sélection

6 matchs joués : 3 victoires, 1 nul et 2 défaites

Qui est-il ?

Formé par la Socks’ je fais à présent mon propre chemin pour découvrir de nouveaux styles de jeu.

Padawan de Longshot, je fais mes débuts à Blood Bowl en 2009 avec du Nurgle, puis pendant 3 ans en Elfes Sylvains. J’obtenais des résultats mitigés car ce n’était pas vraiment mon style de jeu.

Novembre 2014 je découvre les elfes noirs. J’en suis tombé amoureux et ça collait parfaitement avec ma manière de jouer. Je remporte une première victoire individuelle à la Stress Cup. Je participe à 12 tournois en 2015 avec la victoire du Superbowlbec en Pacte du Chaos et du Dragon Bowl en Orcs. J’ai l’honneur de terminer troisième du championnat de France.

Je suis devenu beaucoup plus carré, réfléchi en écoutant les conseils (notamment de Harti) ce qui m’a permis d’enregistrer de bons résultats. Sur 12 tournois, 2 victoires, 2 podiums, 6 top 10.

2015 aura vu aussi mon intronisation en tant que Noobz ce qui est un honneur et un rêve qui se réalise.

J’ai toujours un style de jeu assez agressif. En 2016, je compte tester de nouvelles compositions pour les Elfes Noirs. Je jouais avec une seule furie et sans assassin jusque là. Je vais aussi essayer de nouvelles races afin d’apprendre à mieux jouer contre, et aussi me faire plaisir. En prévision au moins 10 tournois, mais je pense que ce sera beaucoup plus.


back