Le sélectionneur

« L’Eurobowl est une aventure humaine unique … »

Karaak site

Pseudo : Karaak

Prénom : Matthieu

Surnom : Karaakou

# NAF : 13455

Ligue : AJSM (Chartres)

Palmarès en équipe de France :

1 sélection (2014)

Vice-champion d’Europe 2014

Sélectionneur de l’équipe de France 2016 et 2017

6 matchs : 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites

Qui est-il ?

Matthieu, 26 ans, professeur des écoles à la ville et fan inconditionnel de Blood Bowl depuis près d’une dizaine d’années.

Je découvre par hasard le jeu au début des années 2000 chez mon grand-père dans l’ancienne chambre de mon oncle, un rôliste très investi dans sa jeunesse. Je tombe sur la boîte de base  de la seconde édition, avec le terrain en astrogranit !

L’apprentissage se fait tranquillement avec Gros Nain et Justicium, puis je m’inscris en 2006 sur France Blood Bowl. J’apprends alors véritablement les bases du jeu et je constate l’existence de tournois, dont un dans ma ville : le Crom’A’Gnon !

Karaak

Je deviens très vite adepte des tournois, participe à deux Coupes du Monde et à l’Eurobowl 2014 sous les couleurs de l’équipe de France. Coach investi et passionné, je prends énormément de plaisir à rencontrer de nouvelles personnes et à revoir les amis du circuit lors des weekends.

Désireux d’apporter ma pierre à l’édifice au groupe France pour la deuxième année consécutive, j’ai eu l’honneur d’être réélu par la communauté sélectionneur de l’équipe de France malgré un bilan sportif mitigé en 2016. Mon objectif est toujours le même, renouer avec le titre européen qui fuit l’Hexagone depuis 2012 et l’Eurobowl remporté par les Bleus à Copenhague. J’espère que Porto sera bienveillante sur notre équipe nationale et que Nuffle nous prendra sous son aile !