Azzroag

« Venez vivre avec moi (nous) un tournoi à l’étranger ! »

Pseudo : Azzroag

Prénom : Julien

Surnom : Azz, Juju, Ju

# NAF : 14519

Ligue : Lutèce Cup, Paris

Roster : Morts-Vivants

Palmarès en équipe de France :

Néant

Qui est-il ?

Coté pile, je suis Julien, 35 ans, marié, et papa de deux garçons de 3 et 6 ans qui m’occupent beaucoup. Je travaille dans le monde bancaire comme statisticien, et suis très présent dans le milieu associatif de Montrouge (ville du sud parisien dans laquelle je vis depuis 6 ans).

Coté face, je suis Azzroag joueur de Blood Bowl. Ce pseudo vient de mon époque de nolife à Wow où j’avais rencontré Foxxx (hasard ?) IG lorsque nous tombions les boss les uns après les autres.

Blood Bowl pour moi, c’est avant tout un bon moyen de passer un super moment avec un ou plusieurs autres joueurs. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai longtemps organisé le Jour de Plomb (au grenier des Légendes d’ivry sur Seine) et que je continue à passer le plus de temps possible à aider les différents présidents pour « gérer » la Lutèce Cup.

J’ai commencé à jouer avec la V3 avec un ami lorsque nous étions lycéens. Je ne me souviens même plus de nos parties mais je me souviens des bons moments autour de ces parties. Smile

En arrivant sur Paris je suis tombé sur le jeu vidéo et me suis dit « tiens ça existe encore ce jeu ? ». Après une rapide vérification sur le net j’ai rencontré Slane et Scampi qui m’ont ré-initié à ce super jeu et découvrir les deux associations citées ci-dessus.

Depuis, je passe entre 6 et 10 weekends par an en tournoi, me suis fait de nombreux amis dans ce jeu, et c’est avant tout le fait de les revoir qui me fait venir aussi assidûment dans leurs tournois.

C’est d’ailleurs ces rencontres qui m’ont fait traverser nos frontières au début et qui me font retourner dans le froid de York en Janvier, sous le soleil de Barcelone en Août, ou sous la pluie portugaise de novembre … ces bons moments passés ensemble entre nous et avec nos amis étrangers.

Si j’avais un moment à retenir à Blood Bowl ça restera la Coupe du Monde à Lucca avec les Joe le taxi. Ces 5 jours passés avec Simon, Bucks, Darkstorm, Nathaniel, Geggster et la team anglaise du Waterbowl resteront longtemps dans ma mémoire.

Je ne peux que vous inviter à nous rejoindre (on commence à être assez régulièrement le même groupe avec Simon, Bucks et Oon par exemple) et venir jouer un tournoi à l’étranger.